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Votre calendrier social media 2023

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 - Votre calendrier social media 2023
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Comprendre le digital

Vous avez pris la bonne résolution de publier régulièrement sur LinkedIn pour être plus visible ? Félicitations ! Pas facile cependant de toujours savoir quoi dire. Pour lutter contre la procrastination et les pannes d'inspiration, Booge a élaboré pour votre calendrier social media 2023 : un agenda qui vous offre, chaque mois, des idées de contenu à commenter et partager !

Notre calendrier Social Media 2023 du conseiller en gestion de patrimoine  

Chaque trimestre, Booge a décidé de mettre à votre disposition un calendrier social media, grâce auquel vous pourrez :

  • identifier les marronniers ou les événements de l'année sur lesquels vous pouvez communiquer,
  • planifier votre contenu éditorial.

Alors, à votre tour de faire rêver votre audience : devenez un pro des réseaux sociaux en téléchargeant gratuitement ici notre calendrier Booge Media.

Pour chaque date, nous vous donnons une astuce pour donner du punch à vos posts !

Janvier 2023 

  • 1ier janvier : jour de l’an

Et vous, quelle est votre bonne résolution ? N’oubliez pas, les résolutions, c’est comme les objectifs, elles doivent être atteignables et réalisables !

  • 21 janvier : Journée internationale des câlins

Pourquoi ne pas partager un avis Google qui vous a fait chaud au cœur quand vous l’avez reçu ?

  • 24 janvier : Journée du Community Manager

 Cette année, c’est vous le Community Manager, alors partagez votre envie de fournir du contenu, de vouloir partager votre activité et votre vie pro !

  • 28 janvier : Journée internationale de la protection des données

Montrez patte blanche en rassurant vos prospects comme vos clients : toutes les données que vous récoltez sont confidentielles et non utilisées à des fins commerciales sans leur accord. Que chaque formulaire de contact sur le site est réglementé par ce qu’on appelle la RGPD (Règlement Général de la Protection des Données)

Février 2023 

Gare au mois de février, il est court et sera certainement intense si vous vous lancez le défi de publier 1 fois par semaine sur vos réseaux. Alors, pensez simplement à bien anticiper fin janvier pour ne pas être submergé.

Prenez un café pour vous réveiller et planifiez vos posts !

  • 2 février : Chandeleur (à ne pas confondre avec la musique de Sia Chandelier)

Et pourquoi pas une photo en équipe en train de partager des bonnes crêpes maison ? Vous pouvez déjà désigner le futur pâtissier de votre équipe !

  • 4 février : Anniversaire de Facebook

Partagez un de vos posts Facebook qui a eu de bonnes statistiques et l’évolution de votre activité jusqu’au jour de la publication. Que s’est-il passé ?

  • 14 février : Saint Valentin

Et si vous partagiez votre coup de cœur de ce début d’année ? La musique qui vous permet de déplacer des montagnes et de bosser comme jaja, Une rencontre client que vous avez particulièrement aimée, …

  • 26 février : Journée du conte de fée

Racontez votre plus belle anecdote pro qui a changé votre vie ! (Et pourquoi pas !)

Mars 2023 

L’hiver est dans le rétroviseur, cap sur le soleil printanier, les soirées en terrasse, même avec un petit manteau. Mais attention aux giboulées ! Une météo capricieuse qui pourrait être la source de publications de saison !

  • 1ier mars : Journée du compliment

Profitez de cette journée, pour partager un deuxième témoignage d’un client qui forcément sera sur votre Google Business Profile ! Parce que nous savons que vous collectez des avis clients pour optimiser votre référencement local, pas vrai ?

  • 23 mars : Journée mondiale de la météorologie

Et si vous faisiez un post sur VOTRE météo intérieure du jour ? Soyez transparent avec votre audience et pleinement authentique. Il y a des jours avec et des jours sans ! Lancez-vous et partagez !

Rendez-vous prochainement pour vous dévoiler les suggestions du deuxième trimestre !

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