Vous avez pris la bonne résolution de publier régulièrement sur LinkedIn pour être plus visible ? Félicitations ! Pas facile cependant de toujours savoir quoi dire. Pour lutter contre la procrastination et les pannes d'inspiration, Booge a élaboré pour votre calendrier social media 2023 : un agenda qui vous offre, chaque mois, des idées de contenu à commenter et partager !
Chaque trimestre, Booge a décidé de mettre à votre disposition un calendrier social media, grâce auquel vous pourrez :
Alors, à votre tour de faire rêver votre audience : devenez un pro des réseaux sociaux en téléchargeant gratuitement ici notre calendrier Booge Media.
Pour chaque date, nous vous donnons une astuce pour donner du punch à vos posts !
Et vous, quelle est votre bonne résolution ? N’oubliez pas, les résolutions, c’est comme les objectifs, elles doivent être atteignables et réalisables !
Pourquoi ne pas partager un avis Google qui vous a fait chaud au cœur quand vous l’avez reçu ?
Cette année, c’est vous le Community Manager, alors partagez votre envie de fournir du contenu, de vouloir partager votre activité et votre vie pro !
Montrez patte blanche en rassurant vos prospects comme vos clients : toutes les données que vous récoltez sont confidentielles et non utilisées à des fins commerciales sans leur accord. Que chaque formulaire de contact sur le site est réglementé par ce qu’on appelle la RGPD (Règlement Général de la Protection des Données)
Gare au mois de février, il est court et sera certainement intense si vous vous lancez le défi de publier 1 fois par semaine sur vos réseaux. Alors, pensez simplement à bien anticiper fin janvier pour ne pas être submergé.
Prenez un café pour vous réveiller et planifiez vos posts !
Et pourquoi pas une photo en équipe en train de partager des bonnes crêpes maison ? Vous pouvez déjà désigner le futur pâtissier de votre équipe !
Partagez un de vos posts Facebook qui a eu de bonnes statistiques et l’évolution de votre activité jusqu’au jour de la publication. Que s’est-il passé ?
Et si vous partagiez votre coup de cœur de ce début d’année ? La musique qui vous permet de déplacer des montagnes et de bosser comme jaja, Une rencontre client que vous avez particulièrement aimée, …
Racontez votre plus belle anecdote pro qui a changé votre vie ! (Et pourquoi pas !)
L’hiver est dans le rétroviseur, cap sur le soleil printanier, les soirées en terrasse, même avec un petit manteau. Mais attention aux giboulées ! Une météo capricieuse qui pourrait être la source de publications de saison !
Profitez de cette journée, pour partager un deuxième témoignage d’un client qui forcément sera sur votre Google Business Profile ! Parce que nous savons que vous collectez des avis clients pour optimiser votre référencement local, pas vrai ?
Et si vous faisiez un post sur VOTRE météo intérieure du jour ? Soyez transparent avec votre audience et pleinement authentique. Il y a des jours avec et des jours sans ! Lancez-vous et partagez !
Rendez-vous prochainement pour vous dévoiler les suggestions du deuxième trimestre !