Un monde qui booge - Blog
personas marketing - booge

Personas marketing : Quelle est la meilleure méthode ?

Personas marketing : Quelle est la meilleure mĂ©thode À l’heure d’Internet et de l’expansion des rĂ©seaux sociaux, vous devez proposer du contenu de qualitĂ© personnalisĂ© pour attirer vos cibles. Mais comment dĂ©livrer les bons messages si vous ne connaissez pas prĂ©cisĂ©ment les besoins et attentes de vos cibles ?  Voici, selon notre expĂ©rience, la meilleure…

Lire la suite
avis-consommateur

L’importance des avis consommateurs pour le commerce

L’importance des avis clients À l’heure du numĂ©rique, les avis laissĂ©s par les internautes prennent une place importante dans l’acte d’achat des consommateurs. En effet, prĂšs de 88 % des consommateurs consultent des avis en ligne avant de passer Ă  l’acte d’achat. C’est pourquoi il est important de porter une attention particuliĂšre Ă  ces derniers.…

Lire la suite
données-sur-google

Activer la suppression automatique de ses donnĂ©es sur Google ? DĂ©sormais, c’est possible !

Comment supprimer ses donnĂ©es sur Google Depuis l’expansion de Google, les internautes s’inquiĂštent pour leurs donnĂ©es privĂ©es. Celles-ci sont rĂ©cupĂ©rĂ©es lors de chaque navigation par le gĂ©ant du net. DĂ©but mai, soit un an aprĂšs la sortie du RGPD, Google annonçait enfin un moyen automatique de supprimer certaines donnĂ©es. On vous explique la dĂ©marche. Qu’est-ce…

Lire la suite
Image Article les Outils digitaux indispensables pour votre Cabinet de Conseil en gestion de patrimoine

Les outils digitaux indispensables pour votre cabinet de Conseil en Gestion de Patrimoine

Les outils digitaux indispensables pour votre cabinet CGP À la vitesse Ă  laquelle nous Ă©voluons et la rapiditĂ© Ă  laquelle une technologie devient obsolĂšte, tous les mĂ©tiers sont impactĂ©s par la transformation numĂ©rique. Le mĂ©tier de conseiller en gestion de patrimoine ne fait pas office d’exception. Il est important de se questionner sur les nouveaux…

Lire la suite
Image Article : RGPD, véritable opportunité d'affaires, soyons RGPD-Friendly !

RGPD : Une vĂ©ritable opportunitĂ© d’affaire, soyons RGPD-Friendly !

RGPD : Une vĂ©ritable opportunitĂ© d’affaire RĂšglement GĂ©nĂ©ral sur la Protection des DonnĂ©es n°2016/679 ou RGPD, un acronyme qui vous fait peur ? Transformez la contrainte en atout, comme une opportunitĂ© d’adopter une stratĂ©gie marketing et une valeur ajoutĂ©e pour vos clients ainsi que vos prospects. On vous dit tout dans notre article ! La…

Lire la suite
Image Article Renforcez la confiance de vos clients grĂące aux avis

Renforcez la confiance de vos clients grĂące aux avis

Renforcez la confiance de vos clients grĂące aux avis Aujourd’hui, les avis prennent diffĂ©rentes formes : statuts sur les rĂ©seaux sociaux, commentaires de publications, Tweets, avis dĂ©posĂ©s sur Google My Business, etc… On cherche systĂ©matiquement Ă  voir des avis avant d’effectuer un achat ou faire appel Ă  un service et on sera de plus en…

Lire la suite
Image Article Qu'est-ce qu'une infographie

Qu’est-ce qu’une infographie ?

Qu’est-ce qu’une infographie ? Aujourd’hui l’information circule, qu’on le veuille ou non, sans qu’on puisse tout dĂ©crypter et analyser.   Cela a pris tellement d’ampleur que le phĂ©nomĂšne a reçu un nom : l’infobĂ©sitĂ©. Pour ĂȘtre prĂ©cis, l’infobĂ©sitĂ© dĂ©signe la surcharge d’informations Ă  laquelle nous devons faire face tous les jours. Trop d’information, tue l’information…

Lire la suite