BOOGE, CENTRE DE FORMATION AGRÉÉ

CONSOLIDER & DÉVELOPPER VOS COMPÉTENCES 

La formation tout au long de la vie est un continuum entre la formation initiale, générale ou professionnelle, et l’ensemble des situations où s’acquièrent des compétences. En tant qu'experts de la relation client depuis deux décennies, nous avons construit des formations spécialement dédiées aux professionnels des secteurs immobilier, finance et gestion de patrimoine.

booge_centre_de_formation
01
ACCOMPAGNEMENT PERSONNALISÉ
02
PEDAGOGIE ET COMMUNICATION
03
COACHING ET CONSEILS

Nos MÉTHODEs de travail 

La formation professionnelle est au cœur de la performance des entreprises. Chez booge, nous l'avons compris depuis déjà 20 ans.  En constante évolution, nous proposons des formations pédagogiques de qualité adaptées à tous les niveaux. Nous construisons des formations évolutives et dynamiques afin de permettre aux stagiaires de capitaliser un maximum d'informations et de compétences en un minimum de temps pour un résultat immédiat et durable.
Notre connaissance métier sera votre allier quels que soient le besoin et le profil.

GESTION DES APPELS ENTRANTS ET SORTANTS

TECHNIQUES DE GENERATION D’ACTIVITE #1

INTEGRER LES RESEAUX SOCIAUX DANS LE MILIEU PROFESSIONNEL

TECHNIQUE DE GÉNÉRATION D’ACTIVITÉ #2

SOCIAL SELLING : LA PROSPECTION VIA LES RÉSEAUX SOCIAUX

50% THÉORIE & 50% ATELIER PRATIQUE

 .Les techniques et la méthodologie de l’entretien téléphonique
 .Les bases de la communication
 .Les particularités de la relation téléphonique
 .Le positionnement professionnel
 .Les différentes étapes d’un appel entrant et sortant
 .L’écoute active et la congruence
 .Le traitement des objections
 .ect ….

COMPÉTENCES VISÉES

.Acquérir méthode et efficacité dans la gestion téléphonique en réception d'appels
.Adopter un discours professionnel qui garantit la crédibilité et l'exemplarité
.Satisfaire  les clients en mettant en place un discours professionnel qui constitue une réelle qualité de service
.Mettre en pratique les connaissances, les techniques et la méthodologie de l'entretien téléphonique dans le cadre de la réception d'appel
PACK 1 JOUR - DURÉE 7HEURES
TOUS NIVEAUX
REMBOURSEMENT SUR JUSTIFICATIF
TÉLÉCHARGER LA FICHE

50% THÉORIE & 50% ATELIER PRATIQUE

 .Acquérir de la méthodologie pour aboutir à un RDV
 .Adapter la bonne approche pour tout type de contact
 .Connaître les plages et jours à privilégier
 .Identifier une objection barbe d’une objection barbelée
 .Traiter les objections pour rebondir de manière adaptée
 .Améliorer l’art de l’écoute active
 .Piloter la performance
 .ect ….

COMPÉTENCES VISÉES

.Approche --> Tout savoir sur le marché de la gestion téléphonique, obtenir les clés pour acquérir la méthode d'une gestion efficace
.Suivi --> Mesurer sa performance et utiliser les bons outils 
(investissement -->exploitation -->transformation). 
Utiliser le canal priorotaire, gérer ses rappels, définir les statuts d'appel
.Discours --> 1 bon discours = 1RDV
PACK 2 JOURS - DURÉE 14HEURES
TOUT NIVEAU
REMBOURSEMENT SUR JUSTIFICATIF
TÉLÉCHARGER LA FICHE

50% THÉORIE & 50% ATELIER PRATIQUE

 .Prendre conscience des réseaux sociaux dans le milieu professionnel
 .Découvrir le/les réseaux sociaux adaptés à la prospection commerciale -         LinkedIn pour le B2B
 .Avoir un profil professionnel à jour : créer de la visibilité - Avoir une page entreprise dynamique
 .Storytelling : parlez de vous !
 .URL personnalisée - Coordonnées à jour - Photo de profil - image de couverture
 .L’écoute active et la congruence
 .CV - description des formations et des postes (dates, missions, résultats)
 .ect ….

COMPÉTENCES VISÉES

.Se rendre visible sur Linkedin
.Se créer un réseau professionnel
.Être en alerte sur tous les sujets dans le domaine d'activité 
.Faire de la veille sur les sujets métier 
PACK DEMI-JOURNÉE - DURÉE 2HEURES
TOUT NIVEAU
REMBOURSEMENT SUR JUSTIFICATIF
TÉLÉCHARGER LA FICHE

50% THÉORIE & 50% ATELIER PRATIQUE

 .Savoir convaincre en intégrant les aspects comportementaux et relationnels
 .Rappel des règles de Prospection
 .Les particularités de la relation téléphonique
 .Organiser la Relance/Réactivation des contacts
 .S’approprier les différentes étapes d’appel
 .S’approprier et construire une trame d’appel
 .Statuer les appels pour piloter ses appels
 .ect ….

COMPÉTENCES VISÉES

.Structurer son appel : s'approprier les différentes techniques de vente par téléphone
.Rebondir de manière adaptée face à une objection
.Sadapter aux différents interlocuteurs
PACK 1 JOURS - DURÉE 7HEURES
TOUT NIVEAU
REMBOURSEMENT SUR JUSTIFICATIF
TÉLÉCHARGER LA FICHE

50% THÉORIE & 50% ATELIER PRATIQUE

 .Acquérir de la méthodologie pour aboutir à un RDV
 .Adapter la bonne approche pour tout type de contact
 .Connaître les plages et jours à privilégier
 .Identifier une objection barbe d’une objection barbelée
 .Traiter les objections pour rebondir de manière adaptée
 .Améliorer l’art de l’écoute active
 .Piloter la performance
 .ect ….

COMPÉTENCES VISÉES

.Se rendre visible sur Linkedin
.Se créer un réseau professionnel
.Être en alerte sur tous les sujets dans le monde d'activité
PACK 2 JOURS - DURÉE 14HEURES
TOUT NIVEAU
REMBOURSEMENT SUR JUSTIFICATIF
TÉLÉCHARGER LA FICHE
Responsable du Centre de Formation

Karima BISCARO

Karima
Formatrice agréée depuis près de vingt ans, j'ai accompagné plus de 600 stagiaires de tout niveau sur les techniques de génération d'activité. Parmi eux, des services de grandes sociétés mais aussi des petites équipes de TPE qui souhaitent s'améliorer efficacement.
Pédagogie, amélioration continue, supports dématérialisés : avec booge, vous signez pour développer fondamentalement le savoir-faire de vos équipes. 
CERTIFIÉ DATADOCK
TOUT NIVEAU
98% DE SATIFACTION

ENVIE DE BOOGER AVEC NOUS ?

Bien sûr !
Agence  de communication et marketing digital spécialisée dans les secteurs de la  finance, de l'immobilier, du courtage et de la gestion de patrimoine.

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Par téléphone : 05 61 12 95 12
Email : contact@booge.fr
Contact
33/43 Avenue Georges Pompidou,
31130 Balma

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