TOUTES VOS QUESTIONS

FOIRE AUX QUESTIONS 

Retrouvez toutes les réponses aux questions que vous vous posez au quotidien dans votre travail

LOGO_FAQ

QUESTIONS

AIRCALL

Comment se déconnecter d'AIRCALL ?

Chaque jour, vous devez vous déconnecter d'AIRCALL afin de garantir une connectivité. Suivez la procédure.
CLIQUER ICI

J'ai un problème :

Je n'arrive pas à passer d'appels, mes appels grésilles, la communication coupe, la communication est hachurée, on m'entend mal  ....
1- Avoir une connexion cablée
2- Vérifier que aircall passe par le casque et non le PC  CLIQUER ICI
3- Alléger google chrome CLIQUER ICI
4 - Vider le cache de l'appli AIRCALL et Ensuite fire EXIT CLIQUER ICI

ZOHO

Les numéros de téléphone ne sont plus dans la liste prospect

Quand les numéros de téléphone ne sont pas visibles c'est qu'ils sont dans un autre champ. Suivez le tuto pour les retrouver.
CLIQUER ICI

Les numéros ne sont plus en surbrillance verte

CLIQUER ICI

INFOS +

Stock / Statut répondeur

CLIQUER ICI

Saisie type ok rdv - nouveau tx d'endettement et check adresse

CLIQUER ICI

POWERDIALER

CLIQUER ICI

Rappel

CLIQUER ICI

FORMATION EN TÉLÉTRAVAIL

Tuto Formation

CLIQUER ICI
logo_booge_agence_market_digital
7, Esplanade Compans Caffarelli, 31000 Toulouse, France
Mentions légales
©2022 - Booge - tous droits réservés
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram