De nos jours, il est indispensable d'avoir un site internet car non seulement il vous permet d'être visible sur le web, mais aussi de vous démarquer de vos concurrents. On vous en dit plus.
Nous avons décidé chez booge de vous donner les clés pour mieux comprendre le digital à travers des cas d’école et des conseils pratiques.
Quelle que soit votre profession, votre business a besoin du web pour s'épanouir et prospérer. Cependant, comme tout métier, le digital a aussi son jargon, ses techniques et ses tendances.
Bonne lecture...
De nos jours, il est indispensable d'avoir un site internet car non seulement il vous permet d'être visible sur le web, mais aussi de vous démarquer de vos concurrents. On vous en dit plus.
La vidéo est un des supports de communication qui génère le plus d'engagement sur les réseaux sociaux, on vous explique pourquoi et comment booster l'engagement de vos clients.
L’optimisation de votre profil LinkedIn est une étape indispensable pour une prospection efficace. Suivez ces quelques étapes pour avoir un profil à jour, qui incite à la prise de contact.
Le Content Marketing est aujourd’hui une stratégie incontournable et abordable pour toutes les entreprises, notamment pour augmenter leur visibilité ainsi qu’améliorer leur image tout en boostant la conversion.
Il est vital pour une entreprise d'être présente sur les réseaux sociaux aujourd'hui. Facebook, LinkedIn, Twitter, YouTube, Instagram... choisissez lesquels en fonction de votre cible et de vos objectifs.
Entre Inbound et Outbound Marketing, comment les utiliser à bon escient pour une stratégie de marketing digitale efficace pour votre entreprise ?
Les détails.
Le social selling, nouvelle pratique émergente sur les réseaux sociaux est une tendance émergente du marketing digital. Découvrez comment améliorer la votre performance commerciale grâce aux réseaux sociaux.
Chez booge, nous utilisons la Méthode Agile dans la gestion de nos projets. Product owner, product backlog et sprints rythment nos quotidiens. En voici les détails.